Délai pour le retour

Tu peux retourner la marchandise reçue dans un délai de 30 jours à partir de la date de réception du colis.

Pour toutes les commandes passées en novembre et décembre 2025, nous prolongeons le délai de retour à 60 jours.

 

Retours depuis la France

Tu peux enregistrer ton retour très facilement via notre portail de retours.

Voici le lien vers le portail de retours: https://www.weplayhandball.fr/content/returns

Il te suffit d’entrer ton numéro client et ton numéro de transaction. Tu trouveras ces informations dans les e-mails que tu as reçus après ton achat. Tu seras ensuite guidé(e) à travers les différentes étapes et tu recevras à la fin une étiquette de retour DHL. Tu peux l’enregistrer sur ton smartphone et l’imprimer dans n’importe quel bureau de poste ou Packstation grâce au QR code. Si tu as une imprimante, tu peux bien sûr l’imprimer toi-même.

Pour les retours depuis la France, des frais de retour de 2,00 EUR par envoi seront facturés et déduits de ton remboursement.

Après réception de la marchandise, nous avons besoin d’environ 14 jours pour traiter ton retour. Tu peux vérifier l’arrivée de ton colis chez nous grâce au numéro de suivi figurant sur ton reçu de dépôt. Une fois les articles enregistrés et le retour traité, tu recevras une confirmation de réception du retour.

En cas de retour conforme, le montant payé sera remboursé dans un délai de 14 jours ouvrables après réception du retour, selon le mode de paiement utilisé (virement bancaire, PayPal ou carte de crédit).
Nous te remercions de ta compréhension : nous ne proposons pas d’échanges.

 

Échange

Si un article ne convient pas, nous te prions de passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne et de nous renvoyer l’article concerné. Nous te rembourserons le montant de l’article après vérification.

 

Retours depuis la Suisse

Pour nos clients en Suisse, nous fournissons un autocollant de retour utilisable pour renvoyer la marchandise via CH-POST. Les frais de retour de 7,90 € seront déduits du montant du remboursement.

Si l’étiquette de retour est perdue ou absente du colis, contacte notre support. Nous nous ferons un plaisir de te fournir une nouvelle étiquette.

 

Généralités

Merci de respecter les indications suivantes lors du renvoi de votre retour – ces indications ne constituent toutefois pas une condition obligatoire pour exercer efficacement votre droit de rétractation :

  • Nous vous prions, pour des raisons d’hygiène, de ne pas retirer la protection d’essayage originale intégrée aux articles de bain et de lingerie, et de ne pas enlever ni endommager les étiquettes d’origine des articles.
  • Veuillez, si possible, utiliser l’emballage d’origine de l’article pour le renvoi.
  • Les boîtes à chaussures ne doivent pas être collées avec l’étiquette d’expédition.
  • Veuillez veiller à renvoyer les articles dans leur état d’origine. Ils ne doivent présenter aucune trace d’utilisation. Les chaussures déjà portées lors d’un entraînement ou dans une salle de sport ne seront pas reprises.
  • Merci de conserver votre reçu de dépôt du colis pour d’éventuelles recherches. Il contient également le numéro de suivi pour le suivi de l’envoi.

Les informations ci-dessus ne constituent pas une condition obligatoire pour exercer ton droit de rétractation.

Si la marchandise livrée est défectueuse ou ne correspond pas à la commande, le droit de rétractation n’affecte pas ton droit à la garantie.

 

Les retours doivent être adressés à :

eleven teamsports GmbH

Ballsportdirekt.de GmbH & Co. KG

Service des retours

74588 Satteldorf

Courrier électronique : [email protected]