Délai de livraison

En cas de paiement anticipé, les délais de livraison indiqués dans la vue des produits s'appliquent à partir de la réception de l'argent sur notre compte.

Pour tous les autres modes de paiement, les délais de livraison sont ceux indiqués dans la vue du produit.

Les articles avec des délais de livraison différents sont envoyés dans un seul paquet. La date d'expédition est déterminée par le produit dont le délai de livraison est le plus long.

Nous ne procédons pas à des livraisons partielles.

Si un article n'est plus disponible, nous t'en informons immédiatement par e-mail. En cas d'annulation d'un article/d'une commande, nous te remboursons bien sûr immédiatement les paiements déjà effectués.

 

Partenaire d'expédition

En principe, nous envoyons tous les colis avec notre partenaire d'expédition DHL

 

Statut de la commande

Tu reçois toutes les informations sur le statut de ta commande par e-mail. Il est donc particulièrement important que ton adresse e-mail soit à jour et que tu consultes régulièrement tes messages.

Si tu as créé un compte client chez nous, tu peux également consulter le statut actuel de ta commande en ligne dans ton compte.

Si tu ne reçois pas de confirmation de commande par e-mail dans les 15 minutes suivant la passation de ta commande, vérifie d’abord ton dossier spam. Si tu ne trouves toujours pas de message provenant de weplayhandball.fr, contacte notre Customer Support à l’adresse :

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Dès que ton colis a été pris en charge par DHL, tu reçois une confirmation d'expédition par e-mail. Tu y trouveras un code d'expédition DHL qui te permettra de suivre le statut de ton envoi en ligne.

 

Valeur minimale de commande

Il n’existe aucun montant minimum pour passer une commande.